Lycéens en cavale

Culture, Sorties

Commence le : 21/04/2019
Se termine le : 21/04/2019

Nos lycéens ont du talent ! Inscrivez-vous ou retrouvez-les sur scène dimanche 21 avril à 15h.

Les Zuluberlus , au regard de la réussite et de l’engouement suscités par les premières éditions en 2017 et 2018 des « Lycéens en cavale » ont décidé de poursuivre et d’amplifier leur action. De nouveaux partenariats se sont dessinés et c’est sur 7 départements que l’aventure s’est tenue cette année. Un vrai projet de territoire solidaire! La troisième édition est lancée et la finale ira faire un tour dans la capitale, à Petit bain (75).
Le principe est toujours le même. Valoriser et profiter du travail de chacun en mettant en avant les coups de cœur lycéens. Les Zuluberlus s’appuient sur le savoir faire des structures musiques actuelles de l’ensemble de la région qui travaillent quotidiennement à l’accompagnement des jeunes groupes amateurs et sur l’action culturelle au sens large.

Conditions d’inscriptions :
Être âgés de moins de 20 ans, que la moitié des membres soit encore lycéens, qu’une structure partenaire présente et accompagne l’inscription comme le suivi artistique et enfin que le groupe s’engage sur l’ensemble des dates de sélections.

Envoyez votre candidature auprès de Nathalie au Plan : n.martino@grandparissud.fr

Adresse

1 Avenue Louis Aragon, Ris-Orangis

Contact

01 69 02 09 19

Ouverture

15h

Prestations

Entrée libre