Food truck au menu !

Vous êtes propriétaire d’un food truck ? Depuis plusieurs années, la Ville met à disposition des Food-Trucks des emplacements sur le domaine public communal. L’objectif est de proposer aux salariés et habitants une offre diversifiée, et de qualité, complétant celle des commerçants sédentaires. Un appel à candidature est lancé ! Il vous reste jusqu’au 3 février pour finaliser votre candidature.

Le présent appel à candidature a pour vocation de permettre à la Ville de sélectionner des opérateurs en vue d’installer et d’exploiter des Food-trucks, Food-bikes et commerces ambulants sur le domaine public municipal de manières régulières sur des emplacements désignés.

Cette procédure est encadrée conformément aux articles L2122-1-1 et suivants du code général de la propriété des personnes publiques.

Aujourd’hui, la Ville a identifié 15 emplacements sur lesquels elle souhaite voir implanter et exploiter des Food-Trucks, Food bikes. Ces emplacements peuvent comporter plusieurs places ouvertes, sur des plages horaires différentes.

Appel à candidatures à télécharger ICI

Télécharger le dossier de candidature
Les dossiers de candidatures complets sont à déposer en mairie avant le lundi 3 février midi. Les dossiers incomplets ne seront pas examinés.

 

Autorisations d’Occupation Temporaires du Domaine Public
Les Autorisations d’Occupation Temporaires du Domaine Public qui découleront de cet appel à candidatures seront valables entre le 1er mars 2020 et le 28 février 2021.