Retrouvez les menus de la restauration scolaire pour Mars et Avril

Quel sera le repas de votre enfant aujourd’hui ? Retrouvez tous les menus de restauration scolaire ci-dessous. 

 

 

À Évry

la Ville assure la gestion du temps de la mi-journée dans chaque école publique Évrycourcouronnaise. A cette fin, un prestataire de restauration fournit  plus de 4 000 repas conditionnés selon le principe de la « liaison froide » qui les maintient à température constante (3°C) jusqu’au service, afin de garantir une pleine sécurité alimentaire. Les objectifs de qualité, les préoccupations alimentaires et diététiques ont à Évry un écho tout particulier.

 

À Courcouronnes

Près de 1250 repas sont servis chaque jour dans les 6 restaurants scolaires de Courcouronnes, auxquels s’ajoutent plusieurs centaines de repas pour la Petite enfance, les accueils de loisirs ou le personnel municipal.
La volonté de la Ville de Courcouronnes est de proposer à chaque enfant un repas complet, équilibré, appétissant et goûteux, cuisinés à partir de denrées brutes, fraiches dans une vraie cuisine et par des cuisiniers professionnels.

Retrouvez les menus des écoles maternelles et élémentaires et découvrez ce que mangera votre enfant dans les prochains jours !

Vous pouvez également retrouver les menus sur votre extranet Sogeres en cliquant ici.